Je cherche en Livradois-Forez

43 réponses pour " Entreprise de production ou de bâtiment "
 
Cliquez sur la carte pour afficher les réponses

Nos offres

CA du Puy-en-Velay
- Commune de CRAPONNE-SUR-ARZON

FABRICATION OUTILS DE COUPE CARBURE
0 €

Contact


Sophie MEYER

04 71 03 79 72
Mail
Site internet
Avenue DE LA PRAIRIE

43500 CRAPONNE SUR ARZON
04.71.03.20.62
Tel. : office.latour@notaires.fr
E-Mail :CMA de Haute-Loire

13 Avenue André Soulier

43003 LE PUY EN VELAY CEDEX
M. Filère Alain
04.71.02.34.56
Tel. : alain.filere@cma-hauteloire.fr

Description de l'offre

Fabrication d'outils de coupe spéciaux pour mécanique générale. Nos clients sont d'importants fabricants d'outils carbure qui ont leur clientèle dans l'aéronautique, l'automobile, le secteur médical etc... Tous nos clients sont des filiales de sociétés multinationales. L'activité est constante et la demande est en croissance. Nous sommes prêts à accompagner le repreneur dans cette activité spécifique et leur faire rencontrer nos clients.Me Claudinon-Latour Géraldine

Cadre de vie

La nouvelle agglomération du Puy-en-Velay est un territoire situé dans la nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes, au sein du département de la Haute-Loire (43), portant à la fois des composantes urbaines et rurales. Les 71 communes qui la composent depuis le 1er janvier 2017, regroupent environ 82 000 habitants. L’agglomération joue un rôle majeur en termes de desserte commerciale, artisanale et de services locaux, constituant un véritable pole d’attractivité pour le centre de la Haute Loire.

La singularité commerciale et artisanale du territoire gravite autour de deux dynamiques héritées de la précédente structuration intercommunale : une dynamique commerciale et artisanale urbaine au sein de l’ancienne agglomération du Puy-en-Velay, et une dynamique plus rurale polarisée autour des bourgs centres excentrés, comme La Chaise Dieu, Craponne sur Arzon ou Saint Paulien par exemple.

La première constitue un réel moteur commercial, artisanal et des services pour l'ensemble du nouveau territoire, et rayonne au dela de ses frontières administratives. Elle est caractérisée par la présence de grandes surfaces commerciales en nombre important. Les seconds, portés par un fort dynamisme toursitique, relaient l'offre commerciale par leurs centres-bourgs.

Imprimer cette offre
Ref: SERVICE_TCTA_432A3117