CC Thiers Dore
Montagne - Commune de THIERS

Local commercial 203 mē - 850 €

Contact


Julien GOUBELY

04 73 53 93 08
Mail

Description de l'offre

Thiers centre, ce local de 170 m² est disponible à la location. Il est situé sur un axe principal de circulation, à proximité de commerces, services (Mairie, La Poste) et de parkings. Très visible grâce à sa grande façade, il peut accueillir, après quelques aménagements, toute activité commerciale ou de services (sauf bar-restaurants). Atypique, il dispose d'une belle hauteur sous plafond sur une partie de la surface de vente et bénéficie ainsi d'une belle luminosité. Il dispose également d’une grande réserve, d’une cave et d’une partie pouvant être aménagée en bureaux. Logement T2 ou bureaux de 55 m² possibles à l’étage bénéficiant d’un accès direct au local (loyer supplémentaire à définir). Possibilité de scinder le local et de fermer l’accès à l’étage selon les besoins.  Loyer mensuel 850€. 

Cadre de vie

Présentation du territoire : Thiers (Thiers Communauté)

 Un environnement favorable pour entreprendre

Au centre de la grande région Auvergne Rhône-Alpes, l’agglomération thiernoise se situe à 25 min de la métropole clermontoise, à l’Est du département du Puy-de-Dôme, sur l’axe Bordeaux-Lyon.

Porte d’entrée « Est » de l’Auvergne, le bassin thiernois est relié par un réseau autoroutier performant aux grands bassins industriels du Nord de l’Europe et aux nouvelles zones de développement du Sud (Italie, Espagne …).

 Thiers : véritable plateforme d’échanges européens.

 Thiers, Capitale française de la coutellerie ;

Population : 11 500 habitants ;

1h de Lyon  ; 2 échangeurs A 89 ;

20 min. des portes de Clermont-Ferrand et de l’aéroport international

 Thiers Communauté : ville et nature

 Sur le territoire de Thiers Communauté, ville et nature se combinent harmonieusement.

Située au cœur du Parc Régional Naturel du Livradois-Forez, le territoire propose une variété d’atmosphères urbaines et naturelles qui lui confère un aspect atypique et pittoresque.

 Tentez Thiers !