CC Thiers Dore
Montagne - Commune de THIERS

Immeuble avec grand local commercial - 200000 €

Contact


SÚverine dajoux

0473809007
Mail

Description de l'offre

Thiers centre, ce bel immeuble d’une surface totale de 1 425 m² est en vente au prix de 200 000€.  Idéalement situé sur un axe principal de circulation, à proximité immédiate de commerces et services, notamment la Mairie et la Poste, il offre de belles possibilités d’aménagement. De gros travaux sont à prévoir dans l’ensemble du bâtiment, mais il dispose d’un fort potentiel et de cachet. La surface totale est répartie sur 6 niveaux (2 sous-sol, 2 niveaux à vocation commerciales et 2 grands logements). Chaque appartement bénéficie d’une double terrasse privative avec vue imprenable sur les toits et la vallée. Double accès : rue François Mitterrand et Avenue Pierre Guérin.  Possibilité de bénéficier de subventions pour les logements privés, dans le cadre de l’OPAH-RU, sous certaines conditions. Pour tous renseignements, prendre contact avec  Séverine DAJOUX,  Service Renouvellement Urbain de la Ville de Thiers au 04 73 80 90 07.

 

Cadre de vie

Présentation du territoire : Thiers (Thiers Dore et Montagne)

 Un environnement favorable pour entreprendre

Au centre de la grande région Auvergne Rhône-Alpes, l’agglomération thiernoise se situe à 25 min de la métropole clermontoise, à l’Est du département du Puy-de-Dôme, sur l’axe Bordeaux-Lyon.

Porte d’entrée « Est » de l’Auvergne, le bassin thiernois est relié par un réseau autoroutier performant aux grands bassins industriels du Nord de l’Europe et aux nouvelles zones de développement du Sud (Italie, Espagne …).

 Thiers : véritable plateforme d’échanges européens.

 Thiers, Capitale française de la coutellerie ;

Population : 11 500 habitants ;

1h de Lyon  ; 2 échangeurs A 89 ;

20 min. des portes de Clermont-Ferrand et de l’aéroport international

 Thiers Communauté : ville et nature

 Sur le territoire de Thiers Communauté, ville et nature se combinent harmonieusement.

Située au cœur du Parc Régional Naturel du Livradois-Forez, le territoire propose une variété d’atmosphères urbaines et naturelles qui lui confère un aspect atypique et pittoresque.

 Tentez Thiers !